J’espère que vous êtes en pleine forme et que vous ne m’avez pas oublié ! Moi je ne vous ai pas oublié et vous m’avez manqué !
Depuis le 1er novembre 2021, j’ai suivi une formation longue de 12 mois avec Florence ANSAR de l’école Physiobell à Paris sur les neurosciences et la neurobiologie afin de mieux vous accompagner.
Je viens de valider mes acquis avec l’obtention de la note de 20/20 accompagnée de sa mention « excellent » ! Je suis très fière de mon travail, de ma métamorphose, je renais !

Vous vous souvenez, j’avais à coeur de pouvoir vous aider d’avantage dans la transformation de votre visage et surtout de votre corps, au sein de l’institut.
Je ne voulais pas être l’esthéticienne de « quartier » comme la plupart de mes consoeurs (et je dis cela sans jugement aucun).
J’ai obtenu de supers résultats sur vos cures minceur.
J’ai investi dans les meilleurs soins et technologies du marché.
Cependant, il m’est arrivé d’être frustrée car il me manquait malgré tout ceci, quelques outils.
Lesquels ?
Et bien ceux qui me permettaient d’agir sur votre mental, sur votre inconscient.

Tout à commencé en 2020.
A l’institut, je suivais Charlotte (par soucis de confidentialité, j’ai modifié le prénom).
Charlotte était une cliente régulière de l’institut pour ses soins corps minceurs. Elle voulait retrouver sa taille de guêpe d’avant grossesse et galber ses cuisses.
Charlotte était la cliente parfaite, qui suit à la lettre tout ce qu’on lui demande de faire. Ses premièrs résultats étaient spectaculaires (-5cm de tour de ventre en quelques semaines) – Son mari lui a alors dit qu’il était fier d’elle et qu’elle était la plus jolie et séduisante des épouses.
Le lendemain, Charlotte est arrivée dépitée à son rendez-vous ! Je me souviens encore de sa mine déconfite, le teint blafard et les yeux tristes. Ça m’a marqué !
Je lui ai demandé ce qui n’allait pas.
Sur le coup, je lui ai dit que c’était un beau compliment, je ne voyais pas ce qui la dérangeait…
Depuis ce jour là, Charlotte a repris du poids, donc des centimètres. Je ne comprenais plus…Que se passait-il ?
Mes technologies super puissantes ne fonctionnaient plus sur elle!
Et puis un jour, elle m’a confié qu’elle avait été abusée par son beau-père lorsqu’elle était plus jeune.
Et là, j’ai compris que si je voulais l’aider, il me fallait des outils que je n’avais pas encore
Charlotte avait des peurs ancrées qui la bloquaient (pour elle, si elle était séduisante, il y avait à nouveau un risque potentiel d’agression).
Elle aurait dû bénéficier d’un accompagnement en neurosciences et en neurobiologie que je ne pouvais pas lui proposer à cette époque
J’étais frustrée car je ne pouvais l’accompagner complètement !

Ce jour là, j’ai eu un déclic puis, tout s’est enchainé avec la vente de l’institut qui n’était pas prévue, mais qui est tombée à pic, comme quoi rien n’arrive par hasard !
Florence ANSAR qui m’avait déjà formé aux différentes techniques de perte de poids proposait cette formation, j’ai alors « sauté » sur l’occasion !
Et me voici aujourd’hui, comme un papillon qui vient d’éclore, pour vous proposer un accompagnement holistique.
J’ai appris à mieux vous écouter, à poser les questions les plus pertinentes, à vous apporter les exercices et les outils les plus adéquats pour vous faire progresser et transformer votre vie future.
Je propose des coachings motivationnels, c’est-à-dire, un accompagnement qui prend en compte les éléments qui vous motivent ou démotivent dans la vie. Ils sont basés sur les dernières recherches en neurosciences et neurobiologie
Ma nouvelle vie je vous la dois également J’ai appris à grandir en commençant par effectuer un travail sur moi-même, ce qui m’a permis de mieux me connaître, mieux communiquer.

Voici le résumé de ma vie des ces derniers mois…
Pour fêter tout cela, je vous réserve une surprise que je vous dévoilerai dans ma newsletter du mois de décembre.
Comme un enfant à la veille de Noël, je suis très impatiente de vous dévoiler cette surprise qui j’en suis sûre vous captivera !
Aller, je ne peux résister, je vous dévoile un indice : Elle concerne toutes les femmes et indirectement les hommes !
En attendant, si vous ne souhaitez plus recevoir de mail de ma part, vous connaissez l’astuce, il vous suffit de cliquer sur désinscrire au bas de cette page.
Sinon et je l’espère, je vous dis à très bientôt.
Florence

OFFRE DE LANCEMENT
uniquement réservé
à mes ancien(e)s client(e)s de l’institut
jusqu’au 31 décembre 2022.